Dernière mise à jour

 

04/03/2015

 

SUSPENSION PROVISOIRE

DES RESERVATIONS

(pour raison de santé)

Retrouvez la Pension pour Chats des Monts du Lyonnais sur Facebook !
Vous aussi, rejoignez l'association !
Annuaire Animalier

Contacter la Pension pour Chats des Monts du Lyonnais

  • Par téléphone : 06.89.98.44.69 (répondeur en cas d'indisponibilités)
  • Par mail : pension-chats@orange.fr
  • Par courrier

Pension pour Chats des Monts du Lyonnais

Mme Delphine CALAIS

110 Rue de la Guilletière

69590 ST SYMPHORIEN SUR COISE

 

Attention, l'accueil sur place n'est possible que sur rendez-vous. Donc pour une visite préalable de la pension, pour déposer ou pour reprendre votre chat, il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable.

En cas d'indisponibilités au téléphone, merci de laisser vos coordonnées précises ainsi qu'un créneau horaire où vous êtes facilement joignable. Delphine vous rappellera dans la journée ou le lendemain au plus tard. Si toutefois vous n'aviez pas de réponse, n'hésitez pas à rappeler, il arrive parfois que des messages se perdent.

 

Par mail, une réponse vous sera donnée dans la journée ou au plus tard le lendemain. Si toutefois vous n'aviez pas de réponse, n'hésitez pas à renouveler votre demande, il arrive parfois également que des mails se perdent.

 

"Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à pouvoir répondre aux demandes d'information formulées via ce formulaire.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Mme Calais, Pension pour Chats des Monts du Lyonnais, 110 Rue de la Guilletière, 69590 ST SYMPHORIEN SUR COISE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant."

 

Plan d'accès

Attention, la Rue de la Guilletière ainsi que le début de la rue du Docteur Beaujolin sont désormais en sens unique, dans le sens Saint Martin en Haut/Centre ville. Soyez prudents, nombreux encore sont ceux qui les prennent à contre-sens.

 

En venant du centre-ville :

 

  • suivre direction Saint Martin en Haut (ou autres directions si vous êtes à hauteur de la gendarmerie),
  • puis Aveize.
  • Après le supermarché Carrefour Market (sur votre droite),
  • prendre deux fois à gauche (rue du Docteur Beaujolin, puis Rue de la Guilletière).


En venant de Saint Martin en Haut :

 

  • entrer dans Saint Symphorien sur Coise,
  • suivre direction Aveize (à droite juste avant le supermarché Carrefour Market, rue du Docteur Beaujolin),
  • puis tout de suite à gauche (rue de la Guilletière).

La pension se trouve à gauche, côté voitures en stationnement, au 110 de la Rue de la Guilletière. Il s'agit d'une grande maison mitoyenne avec des volets marron/violets, il y a une pancarte sur la porte.